Ville de MontréalDétail d'une actualité

En septembre, dites-nous comment vous imaginez votre parc de rêve!

11 septembre 2017

Photo du conteneur Mon parc de rêve

Les parcs Frédéric-Back et Angrignon sont présentement au cœur d'une démarche qui vise à améliorer l'aménagement et l'offre de service des parcs de la Ville de Montréal.

Grâce à la campagne Mon parc de rêve, la Ville de Montréal (Service des grands parcs) souhaite connaître les désirs et les préoccupations des citoyens envers leurs espaces verts. Le succès de cette démarche repose sur votre participation!

Par le biais des technologies interactives, vos commentaires et suggestions sont recueillis dans le parc, lors de votre visite. C'est amusant et facile! Repérez le conteneur rouge installé dans chacun de ces parcs afin d'accéder à l'écran tactile permettant de répondre rapidement à une série de questions.

Des animateurs, tablette à la main, sont également sur place du jeudi au dimanche (entre 11 h et 19 h) pour discuter avec vous. Difficile de les rater, vous les reconnaîtrez à leur chandail rouge arborant le logo de la Ville de Montréal. Ils prendront en note vos idées et suggestions, et répondront à vos questions.

Une belle manière de combiner une journée nature et un acte de participation citoyenne, ce qui fera de vous un visiteur privilégié et impliqué!

En tout temps, vous pouvez participer aux sondages en ligne à l'adresse : ville.montreal.qc.ca/parcdereve