Ville de MontréalDétail d'une actualité

Relevez le défi du Relais rivière : inscrivez-vous avant le 29 mai

12 mai 2015

Voilà une belle occasion d'explorer en pagayant la rivière des Prairies et ses berges! Un parcours aisé dans le sens du courant de la rivière d'une durée de deux à trois heures, qui se tiendra le samedi 13 juin prochain à compter de 11 h. Les participants quitteront le parc-nature du Cap-Saint-Jacques (Pierrefonds-Roxboro) pour arriver au parc de Beauséjour (Ahuntsic-Cartierville). L'activité se clôturera par la Fête de l'eau au parc de Beauséjour, à laquelle toute la population sera conviée à compter de 14 h.

L'événement, qui s'inscrit dans le cadre du Tour de la Route Bleue, est ouvert à tous les niveaux, à partir de 6 ans. Des pagayeurs guides et des patrouilleurs nautiques du Service de police de la Ville de Montréal assureront la sécurité des participants sur le plan d'eau. Les embarcations (kayaks et rabaskas) et les gilets de sauvetage sont fournis ($), mais il est aussi possible d'utiliser ses propres équipements. Un service de navette par autobus est également offert pour le retour vers le point de départ.

Comme les places sont limitées, les inscriptions se feront sur la base du premier arrivé, premier servi. Inscriptions avant le 29 mai : routebleue.com.

21 mais 2015 - Veuillez noter qu'il ne reste plus de places pour les niveaux débutants.