Suivez-nous sur:

Nous joindre

Par téléphone
514 280-6600 (lundi au vendredi)

Par écrit
Courriel : bureaudutaxi@ville.montreal.qc.ca
Courrier : 2580, Boulevard Saint-Joseph Est, Montréal (Québec), H1Y 2A2

Précisions dans le projet de modifications réglementaires liées à la formation des chauffeurs de taxis et de limousine

13 février 2020

À la suite de la première adoption de la résolution relative aux modifications réglementaires du Règlement sur le transport par taxi (RCG 10-009) pour assouplir les exigences de formation des chauffeurs de taxi et de limousine, voici des documents téléchargeables visant à vous informer des changements.

Il est toutefois important de préciser que tant que les modifications n'auront pas été adoptées par le conseil d'agglomération, la formation continue sera obligatoire pour le renouvellement de permis de chauffeurs de taxi et de chauffeurs de limousine.

Pour l'instant, le processus de modifications réglementaires est entamé et suit son cours.

Soyez assurés que nous vous tiendrons informé de tout changement et que nous vous confirmerons la date officielle dès qu'elle sera connue.

Pour toutes questions complémentaires concernant cette mesure d'assouplissement, veuillez consulter la foire aux questions ou contacter le BTM par téléphone au 514 280-6600 ou par courriel à btm_communications@ville.montreal.qc.ca