Suivez-nous sur:

Nous joindre

Par téléphone
514 280-6600 (lundi au vendredi)

Par écrit
Courriel : bureaudutaxi@ville.montreal.qc.ca
Courrier : 2580, Boulevard Saint-Joseph Est, Montréal (Québec), H1Y 2A2

Tout ce qu'il faut savoir sur la réduction des tarifs du Règlement sur le transport par taxi de la Ville de Montréal

17 janvier 2020

À la suite de l'annonce de la réduction des tarifs du Règlement sur le transport par taxi (RCG 10-009) de la Ville de Montréal, voici des documents téléchargeables visant à vous informer des changements.

Veuillez noter que le tableau des nouveaux tarifs sera en vigueur à compter du 20 janvier 2020. Il est important de rappeler que d'ici la pleine entrée en vigueur de la Loi concernant le transport rémunéré de personnes par automobile, la réglementation actuelle a toujours force de loi, et qu'il est de notre devoir de veiller à son application.

Pour toutes questions complémentaires concernant cette mesure d'assouplissement, veuillez contacter le BTM par téléphone au 514 280-6600 ou par courriel à btm_communications@ville.montreal.qc.ca

Foire aux questions sur les nouveaux tarifs

Tableau des nouveaux tarifs

Communiqué sur la réduction des tarifs