Suivez-nous sur:

Nous joindre

Par téléphone
514 280-6600 (lundi au vendredi)

Par écrit
Courriel : bureaudutaxi@ville.montreal.qc.ca
Courrier : 2580, Boulevard Saint-Joseph Est, Montréal (Québec), H1Y 2A2

Les chauffeurs de taxi doivent dorénavant prévoir entre 6 et 8 semaines pour la vérification des antécédents judiciaires

1er juin 2016

Montréal, le 31 mai 2016 – Le Bureau du taxi a été informé par le Service de police de Montréal que les délais nécessaires pour procéder à la vérification des antécédents judiciaires des demandeurs de permis de chauffeurs de taxi pour la Ville de Montréal seraient momentanément allongés. En effet, il faut dorénavant prévoir une période allant de 6 à 8 semaines.

Il est de la responsabilité des chauffeurs de prévoir suffisamment de temps afin que cette procédure soit complétée pour l'obtention d'un nouveau permis comme pour le renouvellement d'un permis existant.

Cette situation est temporaire et nous vous communiquerons tout changement à ce sujet.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez-nous par téléphone au 514 280-6600 ou par courriel à bureaudutaxi@ville.montreal.qc.ca.

Nous vous remercions de votre collaboration,

La direction