Suivez-nous sur:

Nous joindre

Par téléphone
514 280-6600 (lundi au vendredi)

Par écrit
Courriel : bureaudutaxi@ville.montreal.qc.ca
Courrier : 2580, Boulevard Saint-Joseph Est, Montréal (Québec), H1Y 2A2

Commission parlementaire sur l'industrie du taxi : le BTM participe aux auditions publiques et dépose un mémoire

24 février 2016

Montréal, le 24 février 2016 -

La directrice générale du Bureau du taxi, Mme Linda Marchand, a participé aux consultations particulières et auditions publiques sur le document d'information sur le transport rémunéré de personnes par automobile tenues par la commission transports et environnement de l'Assemblée nationale du Québec le 24 février 2015.

Lors de l'audition, Mme Marchand accompagnait le maire de Montréal, M. Denis Coderre, le président du conseil d'administration du Bureau du taxi et responsable transport au comité exécutif, M. Aref Salem ainsi que le responsable des infrastructures, de la gouvernance et de la démocratie ainsi que des relations gouvernementales au comité exécutif , M. Lionel Perez.

Cliquez ici pour télécharger le mémoire déposé par le Bureau du taxi.

Cliquez ici pour consulter la vidéo de cette audition.