Savannah Marie Craig | Un faire-part

Photo d'une élève avec son trésor de famille

Témoignage

Bonjour, tout le monde. Je m’appelle Savannah Marie Craig, j’ai 16 ans, je viens des États-Unis. Aujourd’hui, je présente un faire-part comme trésor de famille. C’est une invitation au mariage de mes parents.

Lina, ma belle-mère, et mon père, Michael, se sont rencontrés sur le jeu en ligne World of Warcraft. Ils se connaissent depuis huit ans, mais ils ont été ensemble pendant cinq ans. Mon père l’a demandée en mariage juste après que nous ayons obtenu notre travail et les papiers d’immigration.

La raison pour laquelle j’ai choisi cette invitation comme trésor de famille est parce que le mariage de ma belle-mère, Lina, et de mon père, Michael, a complètement changé ma vie et ma famille.

C’est important pour moi, parce que Lina est comme une mère pour moi. Elle n’a jamais traité moi ni mon frère différemment que si nous n’étions pas les siens, mais la principale raison est parce que c’est agréable d’avoir quelqu’un qui se soucie de moi en plus de mon père. Jamais elle ne m’a traitée autrement que si elle était ma mère biologique.

Merci tout le monde de m’avoir écoutée parler de mon trésor de famille, c’est important pour moi.