Tout requérant ou promoteur qui désire organiser un événement spécial doit obtenir l’autorisation auprès du propriétaire ou son mandataire responsable du ou des lieu(x) où se déroule l’événement. L’autorisation doit être signée par le propriétaire des lieux ou son représentant dûment autorisé, contenir la date et le ou les lieu(x) de l’événement et mentionner l’activité qui s’y déroule.
Cette information vous sera demandée dans le formulaire et vous serez dans l’obligation de fournir une copie de la preuve que celui-ci est en accord avec l’événement pour obtenir l’avis du SIM.

Note : Les avis du SIM, sont tous remis aux coordonnateurs des arrondissements, villes liées, para municipale ou Bureau des Festivals responsables.

Continuer