Remise du matériel sportif dans une école

Montréal, 27 février 2018 - Engagé auprès du Grand défi Pierre Lavoie (GDPL) depuis 2014, le Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) a remis 12 cubes remplis de matériel sportif à des écoles primaires de l’agglomération de Montréal dans le cadre de l’édition 2017. Ce geste a été le fruit de l’implication du personnel auprès des enfants, ainsi que de la générosité de précieux partenaires et de donateurs.

« Notre profession nous fait bénéficier d’une proximité privilégiée avec la communauté montréalaise. À ce titre, le bien-être des citoyens et des citoyennes nous tient particulièrement à cœur et notre engagement auprès du GDPL est l’occasion de faire une différence concrète auprès des enfants dans l’optique de leur faire adopter de saines habitudes de vie. Je tiens à féliciter notre coordonnateur, le chef aux opérations Primiani ainsi que nos employés, qui encore cette année, ont redoublé d’efforts pour faire de ce projet une réussite », a commenté M. Bruno Lachance, directeur du SIM. « Notre succès est aussi redevable au soutien de nos collaborateurs et à la générosité des citoyens qui n’ont pas hésité à donner dans le cadre de notre collecte de fonds et que je tiens à remercier pour leur implication. »

Les pompiers de quatre casernes ont participé à l’activité, ainsi que le personnel de la prévention du Service de sécurité incendie de Montréal. Enfin, soulignons la contribution de la Ville de Montréal et de la Caisse du réseau municipal, qui n’ont pas hésité à donner leur appui au projet pour une quatrième année. Jusqu’à présent, 93 cubes ont été remis à travers le réseau scolaire montréalais.

Renseignements :

Service de sécurité incendie de Montréal
Ligne média : 514 872-7687, du lundi au vendredi
Téléavertisseur : 514 749-7746, le soir et la fin de semaine