Pompiers de Montréal VS anciens Canadiens le 1er décembre 2013

Montréal, 27 novembre 2013 - C'est au Centre Bell, le dimanche 1er décembre, que les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) et les Anciens Canadiens s'affronteront lors d'un match ultime. Avec M. Denis Coderre, maire de Montréal, ainsi que M. Michel Beaudry, chroniqueur au Journal de Montréal, à leur tête, les pompiers de Montréal tenteront de freiner les ardeurs des Anciens Canadiens, dirigés par M. Guy Lafleur. Messieurs Coderre et Beaudry seront assistés du directeur du SIM, M. François Massé, et du président de l'Association des Pompiers de Montréal, M. Ronald Martin.

Cet événement aura lieu dès 13 h au Centre Bell. Citoyens, visiteurs et supporteurs sont attendus pour un après-midi rempli d'activités. Maquillage, parcours à obstacle, clowns sculpteurs de ballons, animation et plus encore seront de la fête! Une multitude d'activités y attendent les petits et les grands.

Les billets, au coût de 20 $, sont en vente sur <evenko.ca> ou par téléphone au 514 790-2525. Il sera possible de se procurer des billets à la billetterie du Centre Bell le jour de l'événement. Des forfaits pour les familles sont disponibles au prix de 50 $ (pour deux adultes et deux enfants de 12 ans et moins).

150e anniversaire du SIM

Cette confrontation, opposant les pompiers de Montréal aux Anciens Canadiens, clôturera les festivités du 150e anniversaire du SIM lancées le 22 avril dernier. Tout au long de l'année, plusieurs activités ont eu lieu afin de souligner les 150 années d'existence d'une organisation qui a marqué la vie montréalaise par sa passion et son dévouement envers les citoyens. En 1863, Montréal fondait le Département du feu de la Cité de Montréal qui allait constituer le premier corps de pompiers permanent au Canada.

Pour plus de renseignements sur le match ou pour visionner la capsule vidéo mettant en vedette deux Anciens Canadiens, M. Dave Morissette et M. Gilbert Delorme, ainsi que le directeur au SIM, M. François Massé, visitez le <ville.montreal.qc.ca/sim>.

Renseignements :

Service de sécurité incendie de Montréal
Ligne média : 514 872-7687, du lundi au vendredi
Téléavertisseur : 514 749-7746, le soir et la fin de semaine

Images à télécharger
Pompiers de Montréal VS anciens Canadiens le 1er décembre 2013
img_4690.jpg

Légende : Photo prise le 1er décembre 2013 au Centre Bell lors du match amical ayant opposé les pompiers de Montréal aux Anciens Canadiens.

Source : Service de sécurité incendie de Montréal