Pompiers honorés Côte St-Luc

La Ville de Côte Saint-Luc a rendu hommage, le 21 janvier dernier, aux pompiers de Montréal qui ont sauvé deux travailleurs coincés le long de la façade d’une tour d’habitation en novembre dernier.

Ces pompiers sont intervenus le matin du 8 novembre 2018, alors que deux travailleurs étaient suspendus à la façade d’une tour d’habitation. L’incident est survenu boulevard Cavendish, à la suite de l’effondrement partiel d’un échafaudage.

L’équipe de sauvetage a secouru les travailleurs, sécurisé la zone et retiré l’échafaudage.

Le conseil municipal a donc remis des certificats d’appréciation aux pompiers de la station 27, incluant les membres de l’équipe de sauvetage en hauteur et en espaces clos, ainsi qu’aux pompiers de la station 78.

Les pompiers ont été honorés au début de la séance du conseil municipal à l’hôtel de ville de Côte Saint-Luc sont  :

C. Patrick Forget

L. Jonathan McLaren