COVID-19 et canicule
État de la situation et conseils S'informer

Suivez-nous sur:

Rénovation résidentielle majeure

Le programme Rénovation résidentielle majeure s'adresse exclusivement aux OBNL et coopératives d'habitation dont le projet consiste à démolir et reconstruire un immeuble résidentiel. Pour de plus amples informations, veuillez contacter le Service de l'habitation au 514-872-4630 ou reno.habiter@ville.montreal.qc.ca.


Ce document est un résumé du Règlement sur la subvention municipale à la rénovation et à la démolition-reconstruction résidentielles [14-036]. D’autres modalités peuvent s’appliquer.

Ce programme est financé conjointement par la Société d’habitation du Québec (SHQ) et par la Ville de Montréal en vertu de l’Entente concernant le transfert des budgets et de la responsabilité en habitation découlant de l’Entente-cadre Réflexe Montréal reconnaissant le statut particulier de la métropole. Il existe d'autres programmes d'aide financière en habitation. Consulter les documents offerts dans les bureaux d'arrondissement ou sur le site ville.montreal.qc.ca/habitation.

Les modalités de ce programme publiées dans les pages du site Web ville.montreal.qc.ca/habitation en constituent la version la plus à jour. En cas de différence entre la version du site Web et une autre version, qu'elle soit électronique ou imprimée, la version du site Web prévaudra. De même, en cas de disparité entre le présent document ou le site Web et le Règlement sur la subvention municipale à la rénovation et à la démolition-reconstruction résidentielles [14-036], ce dernier prévaudra.

This document is also available in English.