Suivez-nous sur :

Programme de soutien aux événements sportifs d’envergure internationale, nationale et métropolitaine

Événements sportifs divers.

La Ville de Montréal est heureuse d'annoncer le renouvellement, en 2016, du Programme de soutien aux événements sportifs d’envergure internationale, nationale et métropolitaine. Ce Programme d'une enveloppe budgétaire de 450 000 $ permettra aux organisateurs d'événements de bénéficier d’une aide financière pour la tenue de compétitions de sport amateur sur l'île de Montréal.

Ce Programme se décline en trois volets et comporte des critères d’admissibilité et d’évaluation. Il prévoit un soutien maximal par événement et s'adresse aux événements se tenant sur le territoire de l'agglomération de Montréal, entre le 1er janvier et le 31 décembre 2016. Ces événements doivent être sanctionnés par une fédération sportive internationale ou nationale, sauf dans le cas d'événements métropolitains. Pour de plus amples renseignements, veuillez d'abord consulter le Formulaire-guide dans la colonne de droite.

Dates limites de dépôt des demandes

  • 15 février 2016
  • 31 mai 2016

Les demandeurs doivent aussi respecter la Politique de gestion contractuelle de la Ville de Montréal.

Tous les événements se tenant entre le 1er janvier et le 31 décembre 2016 peuvent faire l'objet d'une demande, même si l'événement a eu lieu avant la date limite de dépôt.

Pour obtenir plus d'information, nous vous invitons à communiquer avec nous.

Nous joindre.