Suivez-nous sur :

Stades, centres et complexes sportifs

Installations municipales

Jeunes pratiquant le karaté. Outre les grandes installations sportives montréalaises, il existe plusieurs installations sportives et récréatives additionnelles sous la responsabilité des 19 arrondissements. Visitez le site de votre arrondissement pour en savoir davantage sur les emplacements et les horaires de ces installations.

Centre Pierre-Charbonneau
Situé au cœur du Parc Olympique, le Centre Pierre-Charbonneau est un complexe multidisciplinaire géré en partenariat par la Ville de Montréal et l’Association du Centre Pierre-Charbonneau.

Complexe récréatif Gadbois
Situé dans le Sud-Ouest et reconnu pour la qualité de ses installations, le Complexe récréatif Gadbois est le deuxième centre multisports en importance à Montréal.

Complexe sportif Claude-Robillard
Situé dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville, le complexe sportif Claude-Robillard est une installation multidisciplinaire conçue pour la pratique d’activités physiques, le sport de haute performance et la tenue d’événements sportifs.

Complexe sportif Marie-Victorin
7000, boulevard Maurice-Duplessis
Le complexe sportif Marie-Victorin comprend notamment des terrains de soccer intérieurs, un gymnase double, des salles polyvalentes, un centre d'entraînement, un comptoir restaurant et une boutique. Il dessert principalement les citoyens des arrondissements de Montréal-Nord, de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles, de Saint-Léonard et d'Anjou

Stade de soccer de Montréal
Voici l'endroit parfait pour l'entraînement, la compétition de haut niveau ou le match amical, de quoi donner des fourmis dans les jambes aux quelque 42 000 joueurs de soccer fédérés montréalais.

Le TAZ
Lieu unique à Montréal, Le TAZ est le plus grand centre de pratique intérieure en sports sur roues à Montréal et dans les environs.

Parc Jean-Drapeau
Complexe aquatique, bassin olympique, circuit Gilles-Villeneuve, plage et pistes cyclables.

Principales installations non municipales