Emplois et stages


Offres d'emploi en cours

Le Centre d’histoire de Montréal (CHM) est actuellement à la recherche de personnes en mesure de réaliser les mandats ci-dessous pour l’assister dans la documentation de ses expositions futures sur l’histoire de Montréal.

Postulation: envoyez votre curriculum vitæ ainsi qu’une lettre de présentation par courriel à :
catherine.charlebois@ville.montreal.qc.ca

Date limite des candidatures
18 avril 2018, à minuit
Pour toute question, veuillez communiquer avec Catherine Charlebois par courriel.

Emplois

Surveillez le site internet de la Ville de Montréal pour connaître les offres d’emploi du Centre d’histoire de Montréal. La seule et unique façon de postuler un emploi est de remplir une demande d'emploi en ligne. Toute demande d'emploi soumise autrement ne peut pas être considérée.

Toute demande d'emploi doit être accompagnée des documents attestant que vous remplissez les conditions d'admissibilité. Le document « Évaluation comparative des études effectuées hors Québec » délivré par le ministère de l'Immigration et des Communautés culturelles doit être joint à toute demande pour tout diplôme obtenu ailleurs qu'au Québec. Les diplômes doivent être numérisés dans un seul document par ordre chronologique si possible.

Section Carrières du site internet de la Ville de Montréal

Stages

Le Centre d’histoire de Montréal accueille quelques stagiaires au cours de l’année, principalement des étudiants à la maîtrise en muséologie, à la maîtrise en histoire appliquée et ou communication. Pour soumettre une demande de stage, faites-nous parvenir votre curriculum vitae, une description du stage souhaité et le secteur dans lequel vous aimeriez travailler.

Envoyez votre demande à Linda Rougeau : lrougeau@ville.montreal.qc.ca en indiquant comme objet du message « Demande de stage ».