Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 

Bulletin de l'arrondissement

Archives

Calendrier activités 2019-2020

Activités sportives et récréatives

Télécharger l'horaire ici

Deux façons de s’inscrire

1- En ligne à loisirs.montreal.ca avec votre carte biblio-loisirs.
Du mercredi 21 août, à 13 h 30, jusqu’au vendredi 20 septembre, à 21 h

Au comptoir, avec votre carte biblio-loisirs, en vous présentant le jeudi 5 septembre, entre 18 h et 21 h, au Centre de loisirs, 11121, avenue Salk (angle de Charleroi).

La priorité est accordée aux résidents de l’arrondissement de Montréal-Nord et ensuite à ceux des autres arrondissements de la Ville de Montréal seulement. Vous devez présenter votre carte biblio-loisirs au moment de l’inscription. Cette carte est disponible dans nos quatre bibliothèques.

Le paiement complet est exigé à l’inscription, par carte de crédit ou carte prépayée MasterCard ou Visa en ligne; en espèces ou par carte de débit et de crédit sur place.

Renseignements : 514 328-4000, poste 4267

Notes

  • Il sera possible de s’inscrire en ligne pour les places restantes jusqu’à la fin de la deuxième semaine d'activités. Par la suite, il ne sera plus possible de s’inscrire.
  • Aucun remboursement ne sera accordé après les deux premières semaines d’activité.
  • La tarification et la programmation peuvent être sujettes à changements sans préavis.

Carte biblio-loisirs

Toutes les personnes qui s'inscrivent à une activité sportive ou récréative, en ligne ou en personne, doivent avoir une carte biblio-loisirs, qui est en fait une carte de bibliothèque de l’arrondissement. Cette carte, liée au dossier de chaque utilisateur, accélérera grandement le processus d’inscription puisque tous les renseignements sur l’utilisateur seront préenregistrés.

Les citoyens qui ont déjà une carte de bibliothèque valide n’ont pas à la changer avant sa date d’expiration. Ceux qui n’ont pas encore leur carte pourront se la procurer dans l’une des bibliothèques de l’arrondissement, et ce, en tout temps. Il suffit de présenter une pièce d’identité valide avec photo et une preuve de résidence (compte de service public, bulletin scolaire).

Un parent qui veut inscrire son enfant doit également détenir une carte afin que son dossier soit associé à celui de son enfant. Cette association permettra notamment d’obtenir des rabais familiaux au moment de l’inscription à certaines activités.

Loisirs Montréal