Suivez-nous sur:

Membres actuels

Sarah El Ouazzani

Membre
Arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie
Étudiante au baccalauréat en architecture

Résidente de l'arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie depuis près de 20 ans, Sarah El Ouazzani est bachelière en architecture à l'Université de Montréal. Son plus grand désir est de repenser l'architecture montréalaise de façon plus inclusive et durable afin de faire rayonner l'identité de la ville. Cela s'illustre, entre autres, à travers la prise en considération de l'accessibilité universelle dans la conception de ses projets universitaires.

Sarah El Ouazzani a toujours à cœur l'inclusion et la diversité puisqu'elle s'identifie comme jeune femme ayant une déficience auditive profonde (porte un implant cochléaire) et venant d'une minorité visible. Depuis le primaire, son implication soutenue au sein des comités d'élèves/étudiants a été soulignée à maintes reprises. Plusieurs mentions lui ont été décernées grâce à la proposition de ses idées créatives dans le but d'attirer les jeunes à participer.

En dehors de son rôle de citoyenne active, elle explore une variété d'activités en lien avec la créativité dont visiter des musées, se promener dans les ruelles vertes et surtout encourager l'entrepreneuriat local.

Par son dévouement et sa motivation, Sarah El Ouazzani souhaite apporter une contribution significative grâce à son bagage de connaissances et d'expériences durant son mandat au sein du CjM, que ce soit culturel, environnemental ou social. Les dossiers qui l'interpellent le plus sont la place accordée à la créativité de la jeunesse montréalaise sur la scène internationale ainsi que l'implication citoyenne des jeunes dans les démarches électorales et évènementielles, et ce, tout en tenant compte de la représentativité de la diversité montréalaise.