Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 
Nous joindre

Bulletin de l'arrondissement

Archives

Coupe préventive d'un arbre – Fermeture du parc Victorien-Pesant et de l'avenue De Gaspé, entre les rues De Castelnau Est et Jules-Verne, le mardi 24 octobre

20 octobre 2017

L'arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension souhaite informer les citoyens que l'avenue De Gaspé, entre les rues De Castelnau Est et Jules-Verne, sera complètement fermée le mardi 24 octobre, de 7 h à 19 h, afin de procéder à la coupe préventive d'un arbre dépérissant.

L'abattage de l'arbre – un vieux peuplier sénescent – est rendu nécessaire en raison du danger qu'il présente pour la sécurité des personnes et des biens. Les travaux seront réalisés conjointement par les équipes d'Hydro-Québec et de l'arrondissement.

Dans le secteur des travaux, le stationnement sera interdit des deux côtés de l'avenue et le trottoir sera fermé du côté est, mais l'accès aux résidences sera maintenu. Le parc Victorien-Pesant sera également fermé pour la journée.

Les collectes des ordures ménagères et des matières recyclables se feront en fin de journée mardi.

Une interruption de service électrique est possible dans le secteur lors de l'intervention de l'équipe d'Hydro-Québec. Un avis à cet effet sera distribué par Hydro-Québec aux propriétaires des résidences riveraines.

L'arrondissement invite les citoyens à respecter la signalisation en vigueur et à demeurer prudents dans le secteur des travaux.

Merci de votre compréhension.

Pour tout commentaire sur les travaux, composez le 311.