Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 
Nous joindre
 

Verdun, fier de ses jeunes athlètes

5 avril 2017

Montréal, le 5 avril 2017 - Du 29 mars au 2 avril dernier, les jeunes athlètes Verdunois se sont distingués lors des 40e Jeux de Montréal. En plus d'avoir remporté la médaille d'argent en ultimate frisbee, Verdun a remporté le titre de champion au tennis. La délégation verdunoise s'est également hissée au deuxième rang du classement des arrondissements au judo et au waterpolo de même qu'au troisième rang au soccer.

La jeune Juliette Benoît, l'une des deux représentantes officielles de la délégation verdunoise avec son frère jumeau Guillaume, a, quant à elle, gagné la médaille d'argent en athlétisme (saut en longueur).

« Le conseil d'arrondissement se joint à moi pour féliciter tous ces jeunes athlètes qui ont fièrement représenté Verdun aux Jeux de Montréal, a exprimé le maire de l'arrondissement, Jean-François Parenteau. L'expérience sportive et le plaisir qu'ils ont eu sont leurs plus belles récompenses. Cette belle aventure est rendue possible grâce aux entraîneurs et aux bénévoles qui soutiennent les enfants dans leur parcours. Nous les remercions chaleureusement! »

La délégation de l'arrondissement de Verdun était formée de 244 athlètes de 6 à 12 ans qui concourraient dans 11 disciplines.