Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 

Politique d'achat local

 

Bilan de l'an 2 (2017)

Le conseil d'arrondissement de Verdun a déposé le 3 avril 2017 le bilan de l'an 2 de sa Politique d'achat local. Ce dernier s'avère de nouveau très positif puisque la valeur des achats locaux a augmenté de près de 3,9 % entre 2016 et 2017, malgré une baisse de 17,5 % du budget de l’arrondissement. Au cours de la dernière année, 66 entreprises de Verdun se sont inscrites comme fournisseurs de la Ville de Montréal.

Depuis 2014, les achats locaux ont progressé de 38 %. Cette hausse constante reflète la volonté de l’administration de respecter ses engagements en favorisant l’achat de services et de biens auprès des entreprises verdunoises.

Bilan de l'an 1 (2016)

L'arrondissement de Verdun a présenté, le 7 mars 2017, le bilan de l'an 1 de sa Politique d'achat local. Ce dernier s'avère très positif puisque la valeur des achats locaux s'est accrue de près d'un demi-million de dollars entre 2015 et 2016. Pour plus de détails, veuillez consulter les documents ci-dessous :

Dévoilement de la Politique d'achat local

L'arrondissement de Verdun a dévoilé, le jeudi 12 novembre 2015, sa nouvelle politique d'achat local dans le cadre d'un déjeuner-conférence réunissant une centaine de personnalités de la communauté d'affaires.

Pour s'inscrire au fichier des fournisseurs de la Ville de Montréal