Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 

Infolettre

Crédit offert aux abonnés de la piscine du parc John-F.-Kennedy

21 août 2019

Les travaux de mise aux normes du système de filtration de la piscine et de rénovation du pavillon des baigneurs du parc John-F.-Kennedy ont subi des retards qui ont repoussé l'ouverture des installations au public. La piscine et le pavillon ont ouvert leurs portes le 4 juillet dernier et non à la date prévue du 8 juin.

Les citoyens qui ont payé leur abonnement saisonnier à la piscine ou un abonnement saisonnier à accès limité et ceux qui ont adhéré au Club des maîtres-nageurs en payant le tarif complet pour la saison ont droit à un crédit équivalent à 32 % du montant respectif. 

Ce pourcentage est déterminé au prorata des journées de fermeture occasionnée par les travaux. Il est établi à 32%, puisque la piscine sera ouverte 56 jours au total plutôt que les 82 jours prévus en 2019.

Procédure pour obtenir un crédit *
Les citoyens qui ont droit au crédit doivent en faire la demande par courriel à: loisirs.outremont@ville.montreal.qc.ca. Ils peuvent également faire la demande au comptoir du Centre communautaire intergénérationnel (CCI),  999, avenue McEachran. Aucune demande ne peut être faite par téléphone ou au comptoir de la piscine. La limite pour se prévaloir du crédit est le 30 septembre 2019 à 18h.

Une fois le montant crédité au compte du citoyen, ce dernier pourra réduire le montant de son abonnement pour la piscine en 2020 ou obtenir une réduction pour toute autre activité culturelle, récréative ou sportive offerte en régie par l'arrondissement.

Remboursement
Si un citoyen le désire, il pourra demander un remboursement plutôt qu'un crédit. Comme les chèques émis pour les remboursements sont traités par les services financiers de la ville centre, des délais de plusieurs semaines sont à prévoir. Aucun remboursement par chèque, sur carte de crédit ou en argent comptant ne peut être effectué au comptoir du CCI.

Pour plus de renseignements, composez 514 495-6211

* À noter que la programmation des cours et de l'aquaforme n'est pas touchée par cette mesure puisque des arrangements ont été pris pour régler ou reporter les cours.