Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 

Conseil en direct

Conseil en direct

Journal de l'arrondissement

.png

Archives

Sons & Brioches, avec Étienne Cousineau : un Noël pas comme les autres!

20 novembre 2019

.jpg

L'Arrondissement vous convie au spectacle Sons & Brioches, avec Étienne Cousineau, qui se tiendra le dimanche 8 décembre, de 11 h à 12 h, à la Salle Madeleine-Lahaye, au 500, montée de l'Église.

Un Noël pas comme les autres!

Dans ce spectacle intitulé «Un Noël pas comme les autres», Etienne Cousineau invite le public à replonger dans un Noël d'antan. Accompagné de son pianiste, il souhaite faire redécouvrir certains classiques qui nous rappellent les Noëls heureux de notre enfance. Par sa voix puissante, riche et touchante, il mettra un baume sur la nostalgie que peut apporter le temps des fêtes. Par sa personnalité unique, sa folie contagieuse et son amour du public, il apportera aussi joie, bonheur et paix... 
 
Étienne Cousineau, Sopraniste
 
Révélé au grand public par l'émission LA VOIX au printemps 2013, Étienne Cousineau compte maintenant plus de dix ans de carrière à son actif. Après avoir interprété le rôle de Mary Sunshine dans la comédie musicale Chicago à Montréal et à Paris, Étienne poursuit un chemin artistique qui le mènera à participer  à des projets d'opéra, d'opérette, de théâtre (Abraham Lincoln va au théâtre à l'Espace Go et en tournée au Québec) et d'humour. En 2004, il fonde les Productions Belle Lurette, compagnie d'opérette se spécialisant dans les œuvres oubliées du répertoire.
 
En 2010 et 2011, il a gagné deux premiers prix d'opérette en France. En 2012, il a présenté le spectacle “L'Opéra pour les nuls” avec le ténor Sylvain Paré, spectacle qu'il a présenté à Toulouse au printemps dernier. Son premier album solo, intitulé “Ma voie”, est sorti en octobre 2013.
 
* Admission gratuite