Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 

Bulletin de l'arrondissement

Archives

Engagement expérience client

Nous sommes fiers de vous présenter le tout nouveau programme d'expérience client développé et mis en place par le personnel de l'arrondissement visant une plus grande satisfaction des citoyens à l’égard des services offerts et l’amélioration de la prise en charge des dossiers des citoyens.

« On s’occupe de vous ! » devient la nouvelle signature de l’expérience client de l’arrondissement. Elle représente l’engagement du maire, des élus et du personnel d’offrir un service personnalisé de qualité à ses citoyens. L'Arrondissement de Pierrefonds-Roxboro fait preuve d’innovation dans le milieu municipal avec cet engagement public d’améliorer la qualité des services et de la relation avec ses citoyens. 

 

Communiqué de presse :

 

Photos officielles du lancement lors de la conférence de presse du 2 octobre 2018 :

 

 

Vidéos

 L'expérience client : au coeur de l'Arrondissement de Pierrefonds-Roxboro

 

 

Notre engagement d'expérience client : « On s'occupe de vous ! »

 

 

Événement de lancement à l'interne

 

 

La prise en charge : les 4 étapes du succès

Le personnel de l'arrondissement s'engage à solidifier son expérience client et à améliorer en continu les services offerts aux citoyens en suivant une approche humaine, proactive et personnalisée.

 

Inauguration du nouveau Bureau Accès Montréal (BAM)

Lors d’un événement médiatique tenu le 27 novembre 2018, à la mairie d’arrondissement, le maire, les membres du conseil et le personnel ont dévoilé les lieux du tout nouveau Bureau Accès Montréal (BAM), qui vise une expérience client rehaussée et une plus grande satisfaction des citoyens à l’égard des services offerts. Cette réalisation fait, entre autres, partie des améliorations visées par le programme d’expérience client lancé par l’arrondissement au mois d'octobre 2018.

Avec le réaménagement complet du Bureau Accès Montréal, la réorganisation des services et des expertises offerts, notamment, avec la relocalisation du Bureau des permis sur le même niveau et au même endroit que Bureau Accès Montréal, nous sommes convaincus de mieux pouvoir desservir nos résidents.

 

Communiqué de presse :

 Photos du nouveau BAM de l'arrondissement de Pierrefonds-Roxboro : 

 

 

 

 

 

 

 

Évaluez-nous !

Votre évaluation est très importante pour nous, puisque l'amélioration continue de nos services est l'une de nos priorités.

 Remplir le questionnaire d'évaluation de nos services aux citoyens (temps estimé : 1 minute)