Aide financière aux OBNL locataires

Les organismes à but non lucratif (OBNL) locataires qui œuvrent dans les domaines suivants : art et culture, développement social et communautaire ou sport et loisirs, pourront se prévaloir d'une aide financière pour l'exercice 2019. Cette aide s'adresse exclusivement aux organismes locataires dans des immeubles non résidentiels imposables situés dans un arrondissement de la Ville de Montréal.

La date limite: 31 mai 2019

Une version anglaise de ces documents est disponible sur demande : 514 872-2252.

Le requérant doit faire parvenir tous ses documents par courriel, en spécifiant dans l'Objet le nom légal de son OBNL, à : OBNL_locataires_2019@ville.montreal.qc.ca

Exceptionnellement pour la Mesure d'aide financière aux OBNL locataire 2019, la date limite pour le dépôt d'une demande d'aide financière dans le cadre de cette mesure est déplacée au 15 juillet 2019.

Aussi, dans le cadre de la numérisation de la gestion de cette mesure, nous vous saurons gré de bien vouloir transmettre seulement par courriel, à l'adresse suivante : OBNL_locataires_2019@ville.montreal.qc.ca, tous les documents en format PDF, entre autres le formulaire de demande et son annexe, le bail original et courant de l'emplacement et le cas échéant la facture du propriétaire pour le remboursement de ses taxes foncières.

Renseignements
Lyne Raymond, chef de division
Service de la diversité et de l'inclusion sociale
801, rue Brennan, 4e étage, bureau 4206
Montréal QC H3C 0G4
Tél. : 514 872-2252

lraymond@ville.montreal.qc.ca