Suivez-nous sur:

Nous joindre

Par téléphone
514 280-6600 (lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 15 h)

Par écrit
Courriel : bureaudutaxi@ville.montreal.qc.ca
Courrier : 2580, Boulevard Saint-Joseph Est, Montréal (Québec), H1Y 2A2

 

Levée du port du masque dans les transports collectifs dès le 18 juin

13 juin 2022

Le gouvernement du Québec a confirmé que l'obligation du port du couvre-visage obligatoire dans les transports collectifs prendra fin le 18 juin 2022. Cela inclut l'industrie du transport rémunéré de personnes par automobile.

En effet, tel qu'indiqué par le gouvernement, les transports en commun incluent, entre autres, l'autobus, le métro, les traversiers, les taxis, les services de voiturage, etc.

Lors de l'annonce, le ministre de la santé a spécifié s'être appuyé sur une recommandation de la Santé publique pour prendre cette décision. Néanmoins, tel qu'il l'a mentionné, toute personne qui ne se sent pas à l'aise, peut continuer à porter le masque. Il s'agit d'un choix personnel qui doit être respecté. Ainsi, tant le chauffeur que le client auront la liberté de choisir de porter le masque ou non.

Pour plus d'informations : https://www.quebec.ca/nouvelles/actualites/details/pandemie-de-la-covid-19-levee-du-port-du-masque-dans-les-transports-collectifs-des-le-18-juin

Un été animé qui commence | Cette annonce du gouvernement coïncidant avec le début de l'été et le retour de nombreuses activités à Montréal, il fait bon d'entrevoir une période estivale dynamique et animée ! Nous saluons et remercions tous les chauffeurs, propriétaires, répartiteurs et répondants qui seront présents pour permettre aux citoyens et visiteurs de se déplacer.