Suivez-nous sur:

Nous joindre

Par téléphone
514 280-6600 (lundi au vendredi)

Par écrit
Courriel : bureaudutaxi@ville.montreal.qc.ca
Courrier : 2580, Boulevard Saint-Joseph Est, Montréal (Québec), H1Y 2A2

Réouverture graduelle du Centre de service du Bureau du taxi de Montréal

28 mai 2020

* Mise à jour 17 juillet 2020 *

Le 1er juin 2020, nous vous annoncions la réouverture graduelle du Centre de service du Bureau du taxi de Montréal.

Afin d'offrir un environnement conforme aux recommandations de la santé publique en matière de distanciation sociale et de contrôler le nombre de personnes à l'intérieur du Centre de service, il sera essentiel de prendre rendez-vous avant de se présenter. Pour se faire, merci de nous contacter par téléphone au 514 280-6600 ou par courriel à bureaudutaxi@ville.montreal.qc.ca.

Tel qu'annoncé par le gouvernement du Québec, à compter du 18 juillet le porte du masque ou couvre-visage sera obligatoire par les usagers à l'intérieur du Centre de service.

À titre informatif, notez que le BTM a déployé de nombreuses mesures afin de maintenir le Centre de service sécuritaire pour tous (cloisons protectrices, lavabo à l'entrée, masques pour les employés, repères physiques pour guider vos déplacements et vos distances, etc.)

Rappelons que les mesures mises en place au début du mois de mars pour compléter vos demandes de transactions et d'informations en ligne ainsi que pour déposer vos documents dans une boîte postale sécurisée sont toujours en vigueur. Pour en prendre connaissance, consulter notre site web : mesures spéciales et procédures.

Évidemment, la reprise des activités se fera de manière très progressive et avec prudence. Nous déployons tous les moyens pour répondre à vos demandes efficacement et au meilleur de nos capacités dans le contexte actuel. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.