COVID-19
Reprise progressive des activités : savoir ce qui est ouvert ou fermé. S'informer

Suivez-nous sur:

Service à la clientèle »

4949, Rue Molson,
Montréal (Québec) H1Y 3H6
514 280-6600

Il est possible de se présenter uniquement sur rendez-vous. Contactez-nous par téléphone

Dépôt dans la boîte postale:

Lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h (fermé entre 12 h et 12 h 30)
Samedi, dimanche et jours fériés: Fermé

BULLETINS


RECEVOIR L'INFORMATION
PAR COURRIEL

Réouverture graduelle du Centre de service du Bureau du taxi de Montréal

28 mai 2020

La santé publique ayant récemment donné le feu vert pour passer à la prochaine étape du déconfinement du Grand Montréal, c'est avec plaisir que nous vous annonçons la réouverture graduelle du Centre de service le 1er juin prochain.

Afin d'offrir un environnement conforme aux recommandations de la santé publique en matière de distanciation sociale et de contrôler le nombre de personnes à l'intérieur du Centre de service, il sera essentiel de prendre rendez-vous avant de se présenter. Pour se faire, merci de nous contacter par téléphone au 514 280-6600 ou par courriel à bureaudutaxi@ville.montreal.qc.ca.

À titre informatif, notez que le BTM a déployé de nombreuses mesures afin de maintenir le Centre de service sécuritaire pour tous (lavabo à l'entrée, visières pour les employés, repères physiques pour guider vos déplacements et vos distances, etc.) Nous vous encourageons également fortement à porter le masque lors de votre rendez-vous au Centre de service.

Rappelons que les mesures mises en place au début du mois de mars pour compléter vos demandes de transactions et d'informations en ligne ainsi que pour déposer vos documents dans une boîte postale sécurisée sont toujours en vigueur. Pour en prendre connaissance, consulter notre site web : mesures spéciales et procédures.

Évidemment, la reprise des activités se fera de manière très progressive et avec prudence. Nous déployons tous les moyens pour répondre à vos demandes efficacement et au meilleur de nos capacités dans le contexte actuel. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.