Suivez-nous sur:

Nous joindre

Par téléphone
514 280-6600 (lundi au vendredi)

Par écrit
Courriel : bureaudutaxi@ville.montreal.qc.ca
Courrier : 2580, Boulevard Saint-Joseph Est, Montréal (Québec), H1Y 2A2

Horaire du Centre de services lors de la période des Fêtes

12 décembre 2018

Cette année, le Centre de services du Bureau du taxi fermera ses portes du 24 décembre au 2 janvier inclusivement. À partir du jeudi 3 janvier, nous serons de retour à l'horaire normal :

Lundi                                     8h30 à 16h

Mardi                                     9h30 à 16h

Mercredi au vendredi      8h30 à 16h

Samedi et dimanche       Fermé

Veuillez noter que les transactions effectuées sur le btmenligne.ville.montreal.qc.ca après le mardi 18 décembre, 16 h, seront traitées au retour des fêtes, c'est-à-dire à partir du 3 janvier.

Changement de véhicule

Les propriétaires qui exploitent un véhicule dont l'année du modèle est 2011 ont jusqu'au 31 mars 2019 pour effectuer leur changement de véhicule.

Renouvellement de permis de chauffeur

Nous invitons cependant les titulaires de permis de chauffeurs de taxi dont le permis doit être renouvelé dans la première quinzaine de janvier à effectuer leur renouvellement avant les vacances des Fêtes.

Pour toutes question, écrivez-nous à bureaudutaxi@ville.montreal.qc.ca ou téléphonez au 514 280-6600.

Au plaisir de vous servir!

DE TRÈS JOYEUSES FÊTES À CHACUN D'ENTRE VOUS, DE LA PART DE TOUTE L'ÉQUIPE DU BUREAU DU TAXI!