Suivez-nous sur :

Service à la clientèle »

4949, Rue Molson,
Montréal (Québec) H1Y 3H6
514 280-6600

Lundi de 8 h 30 à 16 h
Mardi de 9 h 30 à 16 h
Mercredi au vendredi de 8 h 30 à 16 h
Samedi, dimanche et jours fériés: Fermé

BULLETINS

Des taxis Bonjour pour accueillir les voyageurs à l'aéroport Montréal-Trudeau

23 août 2017

Dès le 1er novembre, les 350 taxis en poste à l'aéroport Montréal-Trudeau porteront fièrement les motifs de la nouvelle image de marque de l'industrie. L'arrivée des taxis Bonjour fait partie des nouveautés mises de l'avant par Aéroport de Montréal (ADM), qui a attribué aujourd'hui au moyen d'un tirage les permis pour la desserte de ses installations.

« Les taxis Bonjour sont à l'image de Montréal, une métropole colorée, vivante et animée. Ils témoignent aussi de la volonté de changement d'une industrie qui mise sur l'innovation et l'amélioration du service. Je salue le leadership d'ADM qui, par son choix, démontre le souci qu'elle accorde à sa clientèle et tous les avantages liés à l'image de marque des taxis de Montréal », a déclaré Aref Salem, responsable du transport au comité exécutif et président du conseil d'administration du Bureau du taxi de Montréal.

« Adhérer à l'image de marque est une excellente façon pour les taxis de se distinguer au sein de l'offre de transport.  Les taxis Bonjour témoignent de la volonté de l'industrie d'aller de l'avant en offrant un service haut de gamme et un accueil chaleureux, typique de Montréal. J'invite tous les propriétaires à joindre le mouvement, une décision judicieuse qui est confirmée par la préférence d'ADM pour les taxis Bonjour », a ajouté André Poisson, directeur général du Bureau du taxi de Montréal.

Plus de 2 500 propriétaires de taxi ont participé au tirage tenu par ADM. Le nombre de permis délivré est également en hausse de 17 %, ce qui permettra de répondre à la demande grandissante de transport par taxi à l'aéroport. Soulignons également  qu'à l'exception de 100 véhicules de type fourgonnette, l'ensemble des taxis desservant l'aéroport seront hybrides ou électriques. Ce choix écologique d'ADM permettra de réduire substantiellement l'émission de gaz à effet de serre et de soutenir la lutte aux changements climatiques.