Division du centre de services
Au sein du Bureau du Taxi Montréal, la division du centre de services (DCS) a comme mission, d’offrir et soutenir le service à la clientèle à l’industrie du taxi ainsi qu’à la clientèle de la SAAQ. Le client est au centre de nos préoccupations ainsi que la qualité des services spécialisés offerts. Également, le centre de services a pour mission d’accompagner l’industrie du taxi pour les aider à rencontrer les exigences législatives lors des transactions à effectuer dans le cadre de leur travail.
D : Devoir : Assurer et maintenir la confiance auprès de l’industrie du taxi et la population en générale, en offrant son expertise. Faire preuve d’équité, de courtoisie, de transparence, d’écoute et d’ouverture à la différence.
C : Cohérence : Assurer la satisfaction à la clientèle, tout en respectant les obligations légales auxquelles le client doit rencontrer
S : Spécialiste : Être professionnel et intègre dans tous les contacts avec sa clientèle. Expert en la matière du taxi, être une personne ressource pour chaque client, le guider, l’informer, en étant conscient des enjeux que l’industrie fait face.