Réseau ACCÈS MONTRÉAL

Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

Choisir un service

Tous les services en ligne

Nous joindre
 

Festivités de la fête nationale du Québec et de la fête du Canada

21 juin 2012

La fête nationale à Lachine, le 24 juin, au parc Saint-Louis

  • À 19 h, avec Les Revenants
    La mixture «country-folk-western-spaghetti» du groupe montréalais Les Revenants fait bande à part parmi les artistes qui alimentent le revival country que vit présentement le Québec. En spectacle, Les Revenants alternent entre ballades vaporeuses et assauts rock'n'roll pour offrir une expérience exaltante aux couleurs vintage.
  • À 20 h 30, avec Jimmy Hunt
    La musique de Jimmy Hunt est à mi-chemin entre la grande chanson française et le folk, avec des arrangements somptueux qui nʼen sont pas, sans rappeler les plus grandes musiques de film.
  • À 22 h, avec Pépé et son orchestre
    Proposant un univers de chansons puériles et profondes à la fois, aux mélodies accrocheuses, rappelant inévitablement Brassens et Plume, Pépé, véritable phénomène de la chanson «kébeco-folk-punk», transporte son auditoire à coup sûr, invite à la fête et touche les âmes.

La fête du Canada, le 1er juillet, à 19 h 30

  • Les concerts Musique du monde en plein air :
    Annie Comtois - Ma place sous le soleil
    Dans le cadre de la fête du Canada, l'auteure-compositrice-interprète Annie Comtois accrochera des sourires à coup sûr avec les airs mélodiques et les rythmes ensoleillés tirés des chansons de son album Ma place sous le soleil. Carburant à la joie de vivre, elle propose un savoureux éventail de rythmes du monde qui s'allie parfaitement à sa plume librement poétique et profondément pimentée. Avec sa voix chaude enveloppante, sa bonne humeur se propage et son humour coquin réchauffe la foule. Entourée de ses complices de la scène, elle nous amène dans un univers ludique où il fait bon vivre. Laissez-vous envoûter par ses rythmes exotiques et son énergie positive contagieuse!  À entendre sur www.anniecomtois.com.