Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 
Nous joindre
 

Spectacle à l'Entrepôt : Laurence Nerbonne, le samedi 9 décembre, 20 h

4 décembre 2017

Ancienne leader de la (feu) formation Hôtel Morphée (nominations à l'ADISQ, prix CKOI Francofolies), l'artiste multidisciplinaire originaire de l'Outaouais signe ici l'entière production et la composition de ce premier album solo, laissant derrière elle les sonorités rock alternatives, violons et guitares, au profit d'un son plus électronique et actuel, à la fois minimaliste et riche en textures.

Nerbonne nous propose des tonalités inspirées de la pop suédoise et des rythmes du hip-hop contemporain, le tout finement réalisé par Philippe Brault; un joyau électro-pop bien ficelé, plus accessible et joyeux, sans toutefois en compromettre l'intégrité. Maniant les mots avec justesse, elle aborde des thèmes comme l'amour à l'ère numérique, la liberté, le désir de se surpasser, l'espoir, la solidarité et le courage, dans une poésie contemporaine bien à elle.

Billetterie
Les billets sont en vente dès maintenant à la Maison du brasseur, au Bureau du citoyen et aux bibliothèques Saul-Bellow et de Saint-Pierre ou en ligne.