Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 
Nous joindre
 

Nouveaux développements résidentiels

Lachine représente un milieu urbain de choix pour les futurs propriétaires. Situé à 15 minutes du centre-ville et de l’Aéroport Montréal-Trudeau le Lieu-dit Lachine offre à ses résidants un accès exceptionnel à plusieurs lieux patrimoniaux, à des établissements scolaires réputés, à près de 200 établissements commerciaux, à un marché public de même qu’à une piste cyclable longeant le canal de Lachine.

Voici la liste des développements immobiliers en cours à Lachine :

Les projets VersO et Le Via 3

Le programme Accès Condos mis sur pied par la Société d’habitation et de développement de Montréal (SHDM) favorise l’accession à la propriété en encourageant la construction d’appartements en copropriété à prix abordables. Le programme offre un crédit d'achat de 10 % aux acheteurs et permet de se procurer une propriété avec seulement 1000 $ de mise de fonds.

À Lachine, Accès Condos a permis le développement du projet VersO, un immeuble d’architecture contemporaine de 120 condos situé au coin de la rue Remembrance et de la 21e Avenue, ainsi que du projet Le Via 3, un projet qui s’adresse principalement aux familles, puisque plus de la moitié des 42 unités offertes dans trois bâtiments sont des maisonnettes de ville de plus de deux chambres, réparties sur trois niveaux. Le projet est situé au coin des rues George V et Provost.


Site internet : Projet VersO :  http://www.accescondos.org/fr/85/condo-montreal/Lachine/Verso2/
Site internet : Projet Le Via 3 :  http://www.accescondos.org/fr/94/condo-montreal/Lachine/Le-Via3/

Avenue 32

Le projet de condominiums Avenue 32 a été développé à Lachine par le promoteur DevMcGill, à proximité des berges du Canal, de la Marina et du Marché public. Moderne et écologique, l’immeuble comporte 120 appartements incluant des lofts ainsi que des condos de 2, 3 et 4 chambres. Il est situé aux coins de la rue Sherbrooke et de la 32e Avenue.

Site Internet : Avenue 32

L’Escale du Canal

Le projet domiciliaire L’Escale comprend 20 unités d’habitations. Il est conçu de façon à donner l’illusion d’une construction indépendante de l’îlot de maisons de ville en trompe-l’œil donnant sur la 11e Avenue. D’une architecture rappelant celle des institutions du XIXe siècle et se mariant très bien avec celle du Collège Sainte-Anne adjacent, la section du boulevard Saint-Joseph est construite en pierre avec un toit mansardé. La partie ayant façade sur la 11e Avenue est essentiellement en briques rouges, typiques de ce quartier lachinois et présente une architecture sobre et contemporaine, inspirée de celle des maisons voisines, version XXIe siècle.

Site Internet : Escale du Canal - Devnorthcliffe.com

Le Daly-Morin

Daly MorinL’usine Daly-Morin est certainement celle qui identifie, pour bien des Lachinois, le passé industriel de ce secteur maintenant enclavé dans des zones résidentielles. Le projet de développement résidentiel préservera l’ancienne manufacture de stores en l’intégrant avec harmonie dans un édifice d’une architecture résolument contemporaine. Une fois mené à terme, le projet occupera un espace de 88 000 pi2 couvrant environ 65 % du quadrilatère contenu entre les 18e et 19e Avenues, de la rue Victoria à la rue Remembrance.

Site Internet : Le Daly-Morin

Évolution Lachine - phase 2

Évolution Lachine est un projet multiphases qui propose des condos abordables à Lachine. Ce projet situé sur la 2e Avenue, à l'angle de la rue Provost, s’adresse à tous les types d’acquéreurs, dans la mesure où les dimensions offertes sont très diverses (de 490 pi2 à 1280 pi2). Un soin particulier a été apporté pour la conception des modèles de la Phase 2, en mettant en valeur la luminosité, l’insonorisation et la qualité supérieure des matériaux de finition (bois franc et porcelaine).

Site Internet : Évolution Lachine

Carré Victoria - phase III

Situé à l'angle de la rue Victoria et de la 21e Avenue, le projet domiciliaire Carré Victoria (phase II) présente une construction de 24 unités de condos réparties sur trois bâtiments de type multiplex, composés de huit unités échelonnées sur trois étages.

Site Internet : Carré Victoria - phase III

Jardins Victoria

Le projet de condominiums Jardins Victoria, développé par le Groupe Vered, offre un attrayant espace de vie agrémenté d’une cour intérieure entièrement paysagée. Ce développement à phases multiples de 84 condos neufs et modernes se qualifie par son environnement verdoyant et paisible ainsi que son esprit communautaire. Les 12 bâtisses de trois étages avec mezzanine et/ou terrasses privées pour les unités d’étage supérieur sont situées sur la rue Victoria à l’angle de la 21e Avenue.

Site Internet : www.jardinsvictoria.com

Vous cherchez un espace commercial ou industriel à Lachine?