Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 
 

La séance du conseil d'arrondissement à la maison de la culture Ahuntsic-Cartierville

30 mai 2019

affichette annonçant le conseil d'arrondissement itinérant

Dans sa volonté de mieux consulter et d'intéresser la population et les parties prenantes aux décisions qui concernent Ahuntsic-Cartierville, une troisième séance itinérante du conseil d'arrondissement aura lieu, cette fois à la maison de la culture située au 10300, rue Lajeunesse, 1er étage, le lundi 10 juin à 19 h. Toute la population est invitée à y assister. Les personnes qui souhaiteraient interroger leurs élu(e)s sur des sujets qui les préoccupent doivent s'inscrire sur place, à compter de 18 h 30.

Porte ouverte sur les aménagements à venir au parc Ahuntsic
L'arrondissement profite de l'occasion afin d'offrir une rétroaction concernant les consultations publiques réalisées l'an dernier sur le parc Ahuntsic. De 17 h à 18 h 30, dans le hall de la maison de la culture, le public pourra prendre connaissance des améliorations à venir dans ce magnifique parc en 2019 et 2020, et ce, en présence des élu(e)s et des membres du personnel de l'arrondissement.

Un service de halte-garderie offert gratuitement sur place
Pour favoriser la participation des familles à cet événement, un service de halte-garderie sera offert à la maison de la culture à compter de 17 h et jusqu'à ce que la séance du conseil soit levée.

À titre informatif, l'ordre du jour du conseil ainsi que les procès-verbaux sont diffusés sur le site web de l'arrondissement

Vous ne pouvez vous déplacer?
L'arrondissement offre la possibilité d'assister en direct aux séances ordinaires du conseil d'arrondissement et d'en suivre le déroulement à distance, peu importe l'endroit où vous vous trouvez, sur portable, tablette numérique ou encore à l'aide de votre téléphone intelligent. Dorénavant, diffusé sur Youtube, cliquez pour accéder directement à la plateforme. 

Bienvenue à toutes et à tous!