Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 
 

La collecte des résidus alimentaires est officiellement commencée dans le district de Saint-Sulpice!

8 mai 2019

RA Saint-Sulpice

Cette photo a été prise afin de souligner la toute première collecte des résidus alimentaires, dans le district de Saint-Sulpice, le 2 mai dernier.

En 2016, l'arrondissement amorçait un plan d'implantation progressif, d'une collecte des résidus alimentaires sur son territoire, en commençant par les immeubles résidentiels de huit logements et moins, à raison d'un district par année.

Ainsi, en 2016, la collecte a été offerte dans Ahuntsic; en 2017, c'est dans le Sault-au-Récollet qu'elle a été offerte; en 2018, dans Bordeaux-Cartierville puis, c'est le 2 mai 2019 qu'elle a été implantée dans le district de Saint-Sulpice.

De gauche à droite :

Monsieur Hadrien Parizeau, conseiller de la Ville, district de Saint-Sulpice et membre du comité exécutif de Montréal, à titre de conseiller associé, jeunesse, sports et loisirs, Madame Julie Cartier, résidente du district de Saint-Sulpice et Madame Émilie Thuillier, mairesse d'Ahuntsic-Cartierville et membre du comité exécutif de Montréal, à titre de responsable de la démocratie et de la transparence, des communications et de l'expérience citoyenne et du patrimoine.