Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 
 

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux pour tout savoir de l'arrondissement

7 février 2019

Depuis au-delà de deux ans, l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville effectue un virage numérique dans ses communications, c'est-à-dire qu'il se tourne vers les réseaux sociaux pour informer la population sur ses services et ses activités. Il a opté pour ce virage, car les réseaux sociaux sont de plus en plus présents dans la vie quotidienne de la population.

D'abord, l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville a modifié son bulletin aux citoyens en Infolettre numérique (ville.montreal.qc.ca/ahuntsic.cartierville) qu'il publie mensuellement pour plus de 6000 abonnés. Ensuite, par le biais de Twitter, l'arrondissement d'Ahuntsic-Cartierville informe un millier de ces résidentes et résidents (@AhuntsicCartier). Finalement, il s'est abonné à Facebook pour rejoindre la population en général et plus particulièrement une autre clientèle soit, les femmes de 34-45 ans et les jeunes adultes. Après cinq mois d'adhésion à Facebook, on compte près d'un millier d'abonnés à notre compte (@ahuntsic.cartierville).

Joignez-vous à nous et vous aurez peut-être la chance de gagner à l'un des concours que l'arrondissement lancera au cours des prochaines semaines.

Il ne manque que vous. Abonnez-vous à l'un ou à l'autre des comptes de l'arrondissement Pour tout savoir, suivez-nous !