Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 
 

Collectes des ordures et des résidus alimentaires - L'entrepreneur sous un plan de redressement

25 septembre 2018

À la suite des difficultés opérationnelles survenues sur le territoire, lors de la collecte des ordures et des résidus alimentaires, la Direction des travaux publics de l'arrondissement vous informe qu'elle a pris des mesures nécessaires afin de remédier à la situation.

Compte tenu des nombreux retards dans les collectes qui ont été constatés et signalés par les résidents d'Ahuntsic-Cartierville, depuis le début de l'été 2018, un plan de redressement a été mis en place afin d'assurer un suivi serré des opérations entreprises par l'entrepreneur et de corriger la situation.

Les résidents sont invités à déposer leur contenant d'ordures ou de résidus alimentaires, à compter de 7 h, le matin de la collecte. Advenant que votre contenant ne soit pas ramassé le jour de la collecte, vous devez laisser les contenants sur la rue pour une période de 24 h. Au-delà de cette période, si vos contenants sont toujours sur la rue, contactez le 311.

Veuillez noter que c'est à compter du 1er décembre 2018 qu'un nouvel entrepreneur prendra la relève et assurera la collecte des ordures et des résidus alimentaires pour l'ensemble du territoire.

L'arrondissement est conscient des inconvénients causés par cette situation et soyez assurés que toutes les mesures nécessaires sont prises afin d'en minimiser les impacts. D'autres renseignements suivront au courant des prochaines semaines. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre patience.