Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 
 

Kiosque d'information sur le coyote ce samedi 21 octobre au pavillon d'accueil du Parcours Gouin

19 octobre 2017

Photographie d'un coyote dans les hautes herbes

Dans le but d'informer la population sur les habitudes du coyote et des comportements à adopter afin de favoriser une saine cohabitation avec l'animal, des éducateurs-naturalistes de GUEPE, accompagnés d'un représentant du ministère des Forêts, de la Faune et des Pacs, seront présents au pavillon d'accueil du Parcours Gouin, le samedi 21 octobre prochain, de 12 h à 16 h, afin de répondre aux questions des personnes intéressés.

La nature à son meilleur
Le pavillon d'accueil est situé au 10905, rue Basile-Routhier, au nord du boulevard Gouin est, à quelques pas de la station de métro Henri-Bourassa. L'arrondissement encourage la population à joindre l'utile à l'agréable. Quoi de mieux qu'une balade le long de la rivière des Prairies alors que la nature dévoile ses plus beaux atouts pour en apprendre davantage sur la faune et la cohabitation avec le coyote?

Pour plus de renseignements sur la cohabitation avec le coyote à Montréal, consultez le site ville.montreal.qc.ca/coyote ou la page Web qui lui est dédiée sur le site Internet de l'arrondissement.