COVID-19
État de la situation. S'informer

Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 

Bulletin de Saint-Laurent

 

Archives
Infolettre de Saint-Laurent

Neige et soleil au rendez-vous pour la Fin de semaine féerique!

13 février 2020

Fin de semaine féerique

Dame Nature s'est montrée très généreuse lors de la Fin de semaine féerique en produisant de la neige et du soleil en abondance pour la plus grande joie des participants. 

Tenues du 7 au 9 février, ces trois journées de festivités proposaient une grande variété d'activités hivernales ludiques et gratuites. Les chutes de neige du vendredi ont laissé un décor parfait pour le patinage en soirée au parc Beaudet, l'après-midi scandinave présenté ensuite au parc-nature du Bois-de-Liesse le samedi et, bien sûr, la 27e édition de la Féerie au parc Gohier le dimanche.

Sous le thème des Vikings et par un soleil radieux, les petits s'en sont donné à cœur joie lors de la Féerie avec les jeux, le tir à l'arc avec des flèches-mousse, les tours en carriole, les structures gonflables et les friandises. Des démonstrations du métier de forgeron et des numéros de jonglerie ont également égayé les quelque 700 visiteurs, tout comme les amuseurs qui circulaient parmi eux, incluant un surprenant Roi des neiges!

Sut la photo, de gauche à droite : Le conseiller de la Ville pour le district de Norman-McLaren, Aref Salem, le conseiller d'arrondissement pour le district de Côte-de-Liesse, Jacques Cohen, et le conseiller de la Ville pour le district de Côte-de-Liesse, Francesco Miele, aux côtés de participants à la Féerie, ainsi que d'amuseurs et de la mascotte Laurent.