COVID-19
État de la situation. S'informer

Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 

Bulletin de Saint-Laurent

 

Archives
Infolettre de Saint-Laurent

Les 7, 8 et 9 février : retour de la fin de semaine féerique

30 janvier 2020

Fin de semaine féerique

La Direction de la culture, des sports, des loisirs et du développement social de l'arrondissement de Saint-Laurent invite toute la population à la traditionnelle fin de semaine féerique, laquelle aura lieu les 7, 8 et 9 février. Pendant ces trois jours, petits et grands pourront pratiquer une variété d'activités hivernales ludiques et gratuites.

Vendredi 7 février, de 18 h à 21 h, au parc Beaudet (angle de la rue du Collège et du boulevard Décarie)

Patinage en musique sur le sentier éclairé. 

Samedi 8 février, de 13 h à 16 h, au chalet d'accueil des Champs  du parc-nature du Bois-de-Liesse (3555, rue Douglas-B.-Floreani)

Après-midi scandinave, activité culturelle autochtone et feu de camp.

Dimanche 9 février au parc Gohier (angle des rues de l'Église et Buchanan)
C'est la 27e édition de la Féerie d'hiver sur le thème Au village des Vikings. Une fermette, des jeux d'épées-mousse, un atelier de tir à l'arc ainsi qu'une démonstration du métier de forgeron… Voilà quelques activités qui se dérouleront au village des Vikings! Bien sûr, les participants retrouveront certaines activités qui font de la Féerie un événement laurentien couru, tels les tours de carrioles en chevaux, le patinage libre, les structures gonflables et le service de chocolat chaud. En cas de pluie ou de froid intense, la Féerie sera cependant annulée.