Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 

Bulletin de Saint-Laurent

 

Archives
Infolettre de Saint-Laurent

Gregory Charles offre un concert mémorable lors de la Fête de Saint-Laurent

12 août 2019

Gregory Charles et les membres du conseil

Fidèle à sa réputation de musicien accompli, l'artiste multidisciplinaire Gregory Charles a soulevé une foule record pendant près de deux heures au parc Beaudet, le samedi 10 août dernier, pendant la Fête de Saint-Laurent. Accompagné de six musiciens, il a touché un vaste répertoire de pièces musicales connues couvrant un demi-siècle, prenant un plaisir évident à combiner de vieux succès francophones et anglophones pour en créer de nouvelles versions à la grande joie des spectateurs.

Ce concert mémorable a couronné une journée tout aussi réussie avec de nombreuses activités familiales gratuites et la terrasse urbaine organisée par la Société de développement commercial du boulevard Décarie Quartier D dès 15 h. Un album souvenir sur la page Facebook de l'arrondissement témoigne des moments forts de cet événement certifié écoresponsable.

Sur le photo, on reconnaît l'artiste avec les membres du conseil de Saint-Laurent, venus l'encourager avant son entrée en scène : le conseiller de la Ville pour le district de Côte-de-Liesse, Francesco Miele, le maire de Saint-Laurent, Alan DeSousa, la conseillère d'arrondissement pour le district de Norman-McLaren, Michèle D. Biron, le conseiller d'arrondissement pour le district de Côte-de-Liesse, Jacques Cohen, et le conseiller de la Ville pour le district de Norman-McLaren, Aref Salem.

À propos des Fêtes estivales

Jusqu'au 29 août, les Laurentiennes et les Laurentiens sont invités à participer à la cinquantaine d'événements, tous gratuits, se déroulant lors des Fêtes estivales de Saint-Laurent. Films en plein air, théâtre, prestations musicales : les occasions de se divertir seront nombreuses cet été. Pour ne rien manquer, téléchargez l'application mobile de Saint-Laurent, disponible sur Google Play et dans l'App Store.