Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 

Bulletin de Saint-Laurent

Archives

Cyberbulletin de Saint-Laurent

Le conseiller Aref Salem nommé maire suppléant

7 novembre 2018

Aref Salem

Lors de sa séance générale tenue le 6 novembre, le conseil de Saint-Laurent a nommé Aref Salem maire suppléant pour la période du 8 novembre au 8 mars prochain. Monsieur Salem agira ainsi en tant que remplaçant et représentant du maire de Saint-Laurent, Alan DeSousa, si celui-ci n'est pas disponible.

Élu en 2009 conseiller de la Ville pour le district de Norman-McLaren de l'arrondissement de Saint-Laurent, Aref Salem est également vice-président de la Commission sur le transport et les travaux publics et membre de Commission de la présidence du conseil à la Ville de Montréal.

Son parcours universitaire comprend deux baccalauréats, l'un en microbiologie de l'Université de Montréal et l'autre en administration des affaires des HEC Montréal. Très présent dans la communauté laurentienne, M. Salem s'intéresse particulièrement aux dossiers touchant le développement économique socialement responsable. Il s'est impliqué, entre autres, auprès la Chambre de commerce et d'industrie de Saint-Laurent et préside actuellement le conseil d'administration du cégep de Saint-Laurent.