Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 

Bulletin de Saint-Laurent

 

Archives

Cyberbulletin de Saint-Laurent

Dernières places pour les camps estivaux!

9 mai 2018

Camps de jour

Avis aux familles laurentiennes : il reste encore quelques places pour les camps estivaux de l'arrondissement de Saint-Laurent, lesquels auront lieu du 25 juin au 17 août. Ceux-ci proposent aux participants âgés de 5 à 16 ans une multitude d'activités amusantes, éducatives ou sportives, inspirées de thématiques diverses. Le coût d'inscription pour la plupart des camps se situe entre 120 $ à 150 $ par semaine.

Un camp pour les aventuriers de 7 à 11 ans
Cet été, les 7 à 11 ans pourront profiter d'une foule d'activités et de jeux dans les camps Aventuriers. Pour bouger tout en ayant du plaisir, la programmation comprend, par exemple, une visite du centre d'amusement Maze'N'Games, à Laval (Semaine 4, du 16 au 20 juillet). De plus, les enfants pourront mettre leur sens de l'observation et leur débrouillardise à contribution lors d'un grand géorallye organisé à Mirabel (Semaine 6, du 30 juillet au 3 août).

Inscriptions
Les inscriptions se font sur Internet, à partir du portail ville.montreal.qc.ca/loisirsenligne. Une assistance téléphonique est offerte au 514 855-6110. Pour connaître la programmation complète des camps, il suffit de visiter le site Internet de Saint-Laurent au ville.montreal.qc.ca/saint-laurent/camps.

À propos des camps estivaux de Saint-Laurent

Du 25 juin au 17 août, l'arrondissement de Saint-Laurent offre huit camps estivaux différents et destinés aux enfants âgés de 5 ans jusqu'aux ados de 16 ans. Offrant une programmation de qualité, ils comprennent des sorties, des expéditions et des activités tant à Saint-Laurent qu'à Montréal ou en périphérie de l'île. L'encadrement des groupes, composés d'un maximum de 12 jeunes, est assuré par des employés municipaux ayant reçu chacun plus de 55 heures de formation.