Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 
Nous joindre

Bulletin de Saint-Laurent

 

Archives

Cyberbulletin de Saint-Laurent

Le tennis se joue dans les parcs de Saint-Laurent

15 juin 2017

Avec le retour de la belle saison, les amateurs de tennis sont invités à s'adonner à leur sport favori dans l'un des parcs de Saint-Laurent.  31 terrains situés dans 9 parcs de l'arrondissement sont ainsi disponibles. Il y est possible de suivre des cours, de s'adonner à une pratique libre et même de participer à un tournoi, pour le plus grand bonheur des sportifs!

Cours de tennis ou pratique libre
Il est possible de pratiquer le tennis libre dans les parcs Gohier, Marcel-Laurin, Alexis-Nihon, Hartenstein, Cousineau, Noël-Sud, Painter, Saint-Laurent et Marlborough. Par ailleurs, les inscriptions sont en cours pour la prochaine session de cours qui débute le 26 juin. Plusieurs niveaux sont offerts, tant pour les jeunes que pour les adultes. Pour plus détails sur la marche à suivre pour s'inscrire ou encore pour réserver un terrain, visitez le ville.montreal.qc.ca/saint-laurent/loisirsenligne.

Inscriptions au tournoi de tennis municipal
Les joueurs de tennis sont invités à s'inscrire au tournoi municipal. La participation est gratuite pour les 10 à 17 ans et est de 20 $ pour les adultes. Le tournoi aura lieu les fins de semaine du 14, 15 et 16 juillet ainsi que les 21, 22 et 23 juillet au parc Gohier. Tous les profits seront versés à Parkinson Canada. Pour plus de détails, visitez le ville.montreal.qc.ca/saint-laurent/tennis.