Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 

Infolettre RDPAT

Aux deux semaines, restez informés sur des sujets qui vous concernent.
Activités culturelles, horaire des collectes et des installations, consultations publiques, déneigement et plus encore! Soyez à l’affût de ce qui se passe à l'arrondissement.

  • Gratuit aux résidents et non-résidents.
  • Confidentiel. Soyez assurer que l'adresse de courriel que vous nous transmettrez sera utilisée uniquement pour la liste d'envoi. En aucun cas, elle ne sera divulguée à un autre organisme.
  • Désabonnement possible en tout temps.

Important : lors de votre inscription, vous recevrez un courriel vous demandant de confirmer votre abonnement. Il est possible que ce courriel se retrouve dans votre boîte "Courrier indésirable". 

 

Règlements du concours :

Comment participer?
C’est tout simple! Du 21 janvier au 10 février 2019, 23h59, abonnez-vous à l'infolettre de l'arrondissement et courez la chance de gagner l'un des deux prix suivant :

Un laissez-passer famille pour le Planétarium + une carte Accès Montréal

OU

Un laissez-passer famille pour le Centre d’histoire de Montréal + une carte Accès Montréal.

Le gagnant sera déterminé par tirage au sort, parmi les nouveaux abonnés, le 11 février prochain.


* Concours réservé aux résidents de l’arrondissement de Rivière-des-Prairies-Pointe-aux-Trembles. Deux (2) gagnants seront tirés au sort parmi les nouveaux abonnés. Les gagnants doivent être abonnés à l’infolettre pour être éligibles.
-
Les gagnants doivent réclamer leur prix dans les 24 heures suivant l’annonce. Le gagnant devra récupérer son prix au 12090, rue Notre-Dame Est Montréal (Québec) H2T 2Z1 entre le 11 et 15 février inclusivement. Une preuve de résidence sera requise.
-
Ceci n'est en aucun cas sponsorisé, administré ou associé à Facebook Inc. Les participants, libèrent Facebook de toute responsabilité et acceptent les conditions d'utilisation de Facebook. Aucun achat nécessaire.