Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 

Rapport d'activités 2018 : RDP-PAT met la qualité de vie des citoyens au cœur de ses réalisations

31 mai 2019

31 mai 2019

Année après année, l'arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles élabore et réalise différents projets pour assurer et maintenir la qualité de vie de ses résidents. C'est avec fierté que nous invitons les citoyens à consulter le Rapport d'activités 2018 qui met en lumière le travail exceptionnel qu'a réalisé ses employés au cours de la dernière année et les activités qui se sont démarquées.

« Que ce soit en bonifiant nos parcs et espaces verts, en améliorant et entretenant la chaussée ou encore en organisant des activités originales et variées, l'arrondissement de Rivière-des-Prairies–Pointe-aux-Trembles veille à en offrir toujours plus aux citoyens grâce aux efforts concertés des employés des différentes directions. C'est avec le même souci constant d'innover que l'administration municipale continuera de relever les défis qui lui permettront de bonifier le milieu de vie de la collectivité et d'assurer la qualité de ses services aux citoyens » mentionne la mairesse Caroline Bourgeois.

Parmi les projets réalisés au cours de l'année 2018, la mise à l'essai des navettes fluviales entre le Vieux-Pointe-aux-Trembles et le Vieux-Montréal au printemps ainsi que l'instauration du premier budget participatif «Transformons nos parcs» ont particulièrement retenu l'attention. L'aménagement de la nouvelle place publique du parc Saint-Joseph, les travaux de modernisation réalisés à l'aréna René-Masson, la mise en valeur du belvédère derrière la Maison du citoyen ainsi que l'ouverture de la première phase d'aménagement de la plage de l'Est font partie des grandes réalisations de la dernière année.

Pour consultez le Rapport d'activités 2018, cliquez ici.