Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 

Actualité

L'OMBUDSMAN de Montréal à la rencontre des citoyens de notre arrondissement

13 septembre 2019

L'OMBUDSMAN de Montréal a pour mandat d'assurer le respect de vos droits municipaux : ses interventions permettent d'améliorer la qualité des services et d'assurer l'équité des décisions municipales. Ses services sont facilement accessibles et entièrement gratuits.

L'OdM traite d'une grande variété de sujets : demandes de permis, factures municipales erronées, accessibilité universelle des bâtiments et des services municipaux, insalubrité des logements, fermeture d'une ruelle, implantation et sécurité des pistes cyclables, problèmes liés à un arbre, gestion des ordures, réfections des rues ou trottoirs, entreposage des biens d'un locataire évincé, et plus encore.


L'équipe de l'OdM sera bientôt de passage dans l'arrondissement de Côte-des-Neiges‒Notre-Dame-de-Grâce pour rencontrer les citoyens et les organismes communautaires. L'ombudsman fera une courte présentation. Des membres de son équipe seront présents toute la journée pour répondre à vos questions ou pour vous rencontrer en privé et en toute confidentialité, pour discuter de dossiers qui vous préoccupent.

Quand?              Le jeudi 17 octobre 2019, de 10 h à 16 h
Où?                   Arrondissement de Côte-des-Neiges‒Notre-Dame-de-Grâce
                         5160, boul. Décarie

10 h : Présentation par l'ombudsman, Me Johanne Savard
10 h à 16 h :    Kiosque d'information et rencontres individuelles*

* Il est recommandé de prendre rendez-vous par courriel ou par téléphone


Source : OMBUDSMAN de Montréal
Information : 514 872-8999 / ombudsman@ville.montreal.qc.ca www.ombudsmandemontreal.com