Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

 

Choisir un service

 

Tous les services en ligne

 

Le Dépôt centre communautaire d'alimentation

Depuis 2015, le Dépôt alimentaire NDG, maintenant nommé Le Dépôt centre communautaire d’alimentation,  opère le « Marché bonne bouffe NDG/NDG Good Food Market ». L’organisme a pour objectif de faciliter l'accès aux fruits et légumes frais et de promouvoir de saines habitudes alimentaires auprès de la communauté.

Pour contribuer à l’atteinte de son ses objectifs, Le Dépôt centre communautaire d’alimentation vend des fruits et légumes dans les parcs et lieux publics cet été encore, cette fois dans le parc Georges Saint-Pierre, au Centre Walkley ainsi qu'au parc Herbert-Outerbridge.

Le Dépôt centre communautaire d’alimentation est un partenaire communautaire important et il aide les résidants de l'arrondissement depuis de nombreuses années. L'accès à des fruits et légumes frais n'est pas toujours facile pour les citoyens à faibles revenus et les déplacements pour se rendre aux grands marchés publics représentent souvent des dépenses supplémentaires. De plus, la tenue d'événements locaux comme le Marché bonne bouffe NDG/NDG Good Food Market permet de sensibiliser et d'éduquer la population quant aux bienfaits d'une alimentation saine.

http://www.depotndg.org/fr