Parc Jean-Drapeau

Activités

Marche

Avec plus de 25 kilomètres de routes et sentiers, le parc Jean-Drapeau vous procure une évasion en pleine nature à quelques pas du centre-ville de Montréal.

Le paysage hivernal et les arbres sous la neige créent un environnement féérique et magique. Contemplez ce magnifique paysage qui fera fondre votre coeur. Marchez au bord du fleuve St-Laurent et observez les eaux parfois gelées, parfois au fort débit, et profitez de la tranquillité tout en respirant l'air frais.


En savoir plus

Vélo d'hiver

Écorécréo met à la disposition des visiteurs, adeptes de vélo de montagne ou de plein air, des «Fat Bikes» qui pourront être utilisés dans les sentiers enneigés du parc Jean-Drapeau

16 janvier au 7 février 2016
Vendredi, samedi et dimanche 10 h à 19 h

Vélos d'hiver Fatbike 29,99 $ / 2 heures *

*

Notes :
* Réservation recommandée
Taxes non comprises.
Les tarifs peuvent être modifiés sans préavis.
Il est possible de payer comptant, Interac ou avec une carte de crédit(Visa et MasterCard).
Les tarifs indiqués ci-dessus n'incluent pas les tarifs de stationnement. Les tarifs de stationnement sont modulés en fonction des grands événements qui se produisent au parc Jean-Drapeau. Nous vous suggérons très fortement de consulter la page « stationnement » avant chacune de vos visites afin de connaître les tarifs en vigueur ainsi que les emplacements affectés.


En savoir plus

FlickrGalerie photos

Règlements des grands parcs

Pour en prendre connaisance: