RÉSO
Le réseau souterrain de Montréal est la résultante naturelle et organique du développement du métro. Ce réseau de galeries intérieures, le plus vaste au monde, fait le lien entre le métro et de nombreux immeubles, galeries marchandes, pavillons universitaires, stationnements intérieurs, grands hôtels, musées et lieux d’intérêt. Il est également connecté aux gares et terminus.
Plus de 200 points d’entrée permettent au demi-million de visiteurs et d’usagers d’accéder au RÉSO. On y retrouve des kilomètres de couloirs protégés où se retrouvent de nombreux commerces.
La carte RÉSO
La carte RÉSO représente l’ensemble du réseau souterrain de Montréal qui s’étend de la station Atwater à l’ouest jusqu’à la station Berri-UQAM à l’est.
Consultez la carte RÉSO [147 ko - 1 page]
Cette carte permet aux usagers de comprendre rapidement les multiples liaisons qui sont offertes. Des cartes murales RÉSO sont installées dans les couloirs du réseau souterrain et plus des millions d’exemplaires du RÉSO sont publiés dans la documentation de Tourisme Montréal et sur les colonnes d’affichage extérieures.