Services en ligne

Sélectionnez un service à droite pour plus de détails.

Choisir un service

Tous les services en ligne

Nous joindre

Pianos publics du Plateau-Mont-Royal

En 2016, des pianos ici...et ailleurs!

Pour ses noces de bois, les pianos publics sont de retour dans Le Plateau mais aussi dans d'autres arrondissements de Montréal et un peu partout au Québec! Surveillez notre infolettre hebdomadaire et la page Facebook des pianos pour ne pas manquer la troisième édition des Pianos publics au diapason, où des dizaines de pianos du Plateau, de Montréal et d'ailleurs joueront la même chanson en même temps! C'est un rendez-vous le 18 août 2016 à midi!

Des pianos partout dans Le Plateau!
Dans le Plateau, les pianos sont encore mis à la disposition des passants entre 10 h et 20 h, tous les jours de la semaine. Ils sont tous sous la supervision de Piano Leblond et seront peints par divers artistes. Tout au long de l'été, les pianos du Plateau bougeront et se retrouveront à 17 emplacements sur le territoire.

Voici leurs emplacements:

Du 21 juin au 24 juillet:

Du 24 juillet au 21 août:

Du 21 août au 2 octobre:

Autres pianos

 
Pour en savoir plus sur les différents pianos publics à la grandeur de la ville, visitez la page facebook/pianospublicsdemontreal.

FAQ

Pour tout savoir sur les pianos publics du Plateau, voici des réponses aux questions les plus souvent posées.


Don des pianos

À la fin de la saison, les pianos en bonne condition seront donnés à des organismes de l’arrondissement afin de permettre à un plus grand nombre de gens d’en profiter. Vous êtes intéressé? Vous avez jusqu'au 20 octobre 2016 pour poser votre candidature en remplissant le formulaire suivant.

Deuxième saison, été 2013: vidéo Lancement de la 2e saison

Première saison, été 2012: Vidéo de Patrick Watson